google-site-verification: google0008a4b414b80f31.html

jeudi, octobre 23

Faire soi-même un déguisement de petit fantôme pour Halloween

Cette fête du 31 octobre est un beau jour pour les enfants, ils peuvent se déguiser un des jeux, amusements qu'ils apprécient le plus. Fabriquer un déguisement comme Casper avec un vieux drap recyclé et quelques petites fournitures toutes simples, un costume très économique, très facile à faire.


Halloween, costume de fantôme comme Casper kelly
Déguisement de fantôme pour Halloween comme Casper, pour enfant Leonora Enking


Fabriquer un déguisement de petit apprenti fantôme


Un joli costume de fantôme, réalisé avec un vieux drap, découpé et maquillé et voici votre enfant déguisé en un petit fantôme.

Fournitures nécessaires :


  •     Un ancien drap ou du tissu blanc 
  •     des ciseaux
  •     un marqueur permanent noir
  •     1 paire de gants blancs
  •     chaussettes et chaussures blanches
  •     1 sweat blanc à manches longues
  •     1 casquette
  •     chaîne(s) argentée à grosse maille en plastique
  •     épingles à nourrice


Méthode:

Faites passer le tissu blanc sur la tête de votre enfant, centrer le tissu de sorte qu'il soit uniformément réparti sur tous les côtés. Marquez la longueur désirée, arrêtez à 4 cm du sol, afin qu'il soit libre de ses mouvements pour jouer, courir.

Demandez à l'enfant d'étendre ses bras vers l'extérieur pour mesurer et marquer la longueur des manches (en laissant une aisance suffisante pour qu'il bouge ses bras). Marquer l'ourlet à mi chemin des mains.

Coupez l'ourlet du bas et des manches en dents de scie (ou aux ciseaux crantés) selon vos marques.

Marquez délicatement avec un crayon l'emplacement des yeux de l'enfant, en faisant attention de ne pas le toucher à travers le tissu, faites de même pour la bouche.

Retirez le tissu et coupez des trous assez grands pour que l'enfant puisse voir (au moins 5 cm de diamètre pour des raisons de sécurité). A plat, procédez au maquillage autour des yeux avec le marqueur noir en copiant la forme amusante des yeux de dessin animé de Casper. Dessinez également ses jolis sourcils ronds et tombants, son sourire et son petit nez.

Placez la casquette, visière vers l'arrière, sur la tête de l'enfant, fixer la casquette au tissu à l'aide d'une épingle à nourrice, en toute sécurité. Mettez le costume de fantôme sur la tête de l'enfant en alignant ses yeux avec ceux du costume.

Maintenez les manches en place avec des épingles de sûreté sous les coudes, ou quelques points de couture pour éviter que le tissu glisse.

Attachez des chaînes en plastique à l'avant du costume de fantôme en les maintenant avec des épingles de sûreté ou quelques points de couture.

Complétez le costume avec des gants blancs, des chaussettes et des chaussures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire